Montre Omega 2012 BaselWorld Seamaster Aqua Terra GMT 2824 automatique ref.231.13.43.22.01.001

homme Montre Omega 2012 BaselWorld Seamaster Aqua Terra GMT 2824 automatique ref.231.13.43.22.01.001

 

Avec sa nouvelle montre de luxe homme Omega Seamaster Aqua Terra GMT, homme montre Omega a ajouté un modèle avec une seconde fuseau horaire des fonctionnalités à sa gamme Aqua Terra habillé. Selon le communiqué de presse officiel de Omega, la montre va être propulsé par leur nouveau calibre Omega Co-Axial 8605/8615.
C’est leur premier calibre jure interne à un module de GMT. Le mouvement est d’environ 43 millimètres de diamètre, semble être trop grande pour une montre de la robe, mais sera très bien, si vous prévoyez de porter le chronométreur avec jeans et une chemise de polo. Cela leur a permis de rendre la main des heures GMT aussi courte que l’indicateur principal heures séparant clairement l’ancien de la main de secondes centrale qui, sportif aussi, la traditionnelle pointe en forme de flèche.
Il est connu que les montres de luxe seront livrés en au moins trois versions, y compris un modèle en acier inoxydable, ainsi qu’une version en or et un mixte de deux tons plus abordable. Comme d’habitude pour leurs mouvements internes, le nouveau calibre est officiellement certifié par l’autorité locale de COSC comme chronomètre, qui assure la haute précision et la fiabilité.
style militaire format 24 heures, il n’y a aucun besoin d’un indicateur distinct de jour et de nuit) à l’intérieur de la partie interne du cadran. Tous les principaux éléments du cadran sont généreusement recouverts de quelque substance lumineuse, donc la lisibilité du temps nuit ne sera pas un problème.

Omega Seamaster Aqua Terra GMT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *