Montre Chopard 1000 Miglia GT XL Chrono Split Seconds in rose gold

La nouvelle chrono- 1000 montre de luxe d’édition limitée de secondes fendues de Chopard Miglia GT XL comporte une caisse rose élégante d’or et un cadran argenté, qui rehashed légèrement pour faire l’espace pour des frais supplémentaires – le quatrième totalisateur

Le quatrième secondaire-cadran, qui est situé à 3 o’clock, remplace la petite fenêtre plus traditionnelle de date. La solution équilibre non seulement la disposition de cadran, mais laisse également la marque suisse de montre se débarasser de l’objectif de poisson-oeil sur le cristal de saphir.

Comme vous pouvez voir, sans objectif, schéma beaucoup plus propre lueur-résistant de regards de cristal de watch’s bien plus d’attention aux numéros de “6″ et de “12″ qui sont marqués au poncif là-dessus.

However, l’attraction principale de watch’s est la deuxième complication fendue tout à fait rare de chronographe. Folâtrant une paire d’occasions centrales, les chrono- secondes 1000 fendues de Chopard Miglia GT XL te permet de mesurer un temps de fente ou deux événements séparés. Par exemple, vous pouvez vérifier l’exécution de deux voitures sur la voie ou, peut-être, de deux yachts en mer.

Bien, vu la résistance à l’eau de watch’s de seulement 100 mètres, on ne lui conseille pas de l’employer comme chronographe maritime.

Anyway, juste comme tous les modèles dans la collection de emballage classique de Chopard’s. La chrono- seconde 1000 fendue de Miglia GT XL laisse une impression forte vous faisant veulent un, indépendamment du prix à payer (le chronographe, qui est limité à 500 morceaux, démarrera probablement bien au-dessus du mark $10.000.)

Montre Chopard 1000 Miglia GT XL Chrono Split Seconds in rose gold

Montre Chopard 1000 Miglia GT XL Chrono Split Seconds in rose gold

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *