Montre Bell and Ross BR 01-97 Power Reserve

D’abord présenté en 2007, Montre de luxe Bell & Ross réussie série limitée Instruments composé montres sportive définie par un design innovant gras, la précision de chronométrage exceptionnelle et fiabilité à long terme. Récemment, la marque a lancé un autre ajout remarquable à cette série à succès, qui paie un grand hommage à l’emblématique BR orange horlogère le nouveau Bell & Ross BR 01-97 Power Reserve regarder Orange, une édition limitée de seulement 250 pièces, qui va sûrement plaisir ventilateurs passionnelle de la marque.

        La montre dispose le cas bien connu de signature de Bell & Ross carrés, merveilleusement sculptés en acier inoxydable, avec finition carbone, qui lui confère une finition noire furtive, d’ailleurs le cas un peu surdimensionnée du Bell & Ross BR 01-97 Power Reserve veille d’Orange mesure 46 mm de diamètre et 10,5 mm d’épaisseur.

        La montre possède un cadran rond noir équipé d’orange impressionnante accents soulignant, peint sur les aiguilles des heures et des marqueurs de la pièce, également équipé de revêtement luminescent pour une lisibilité optimale du temps dans de mauvaises conditions de lumière. La montre dispose de quatre heures surdimensionné arabe marqueurs numéral, situé au 3, 12, 6 respectivement 09 heures, le “LTD” emblème est présenté à 04 heures, sous la fenêtre de la date de petites située à 3 heures. À 07 heures, chevauchant légèrement le marqueur heures 06 heures, il ya, également accentués en orange, la réserve de marche-indicateur équipés d’indicateurs de haut / bas.

        Le nouveau Bell & Ross BR 01-97 orange montre est apparié avec sangle BR en caoutchouc noir ou en nylon interchangeable et une bande velcro, et tout comme dans les modèles de Bell & Ross, la montre est livrée avec les outils spécialisés nécessaires au fonctionnement du changement.

Montre Bell and Ross BR 01-97 Power Reserve

Montre Bell and Ross BR 01-97 Power Reserve

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *