Montre Omega Speedmaster Co-Axial Chronograph 9300/9301

Omega qui a dévoilé lors du salon Baselworld 2011, Omega Speedmaster nouvelle Co-Axial Chronograph est également en valeur un regard. Si vous vous demandez ce qui est si spécial à propos de cette Speedmaster particulier, je vais vous dire: c’est le Speedy premier à avoir une maison en Omega Caliber avec échappement co-axial, le nouveau Calibre Omega 9300 (ou Caliber 9301). De peur que vous oubliez ce développement important, Omega a inclus une «Co-Axial Chronomètre” la notation sur le cadran à 6 heures, je pense que c’est une belle touche. L’Omega Speedmaster Co-Axial Chronograph prix est d’env. 7.800 $. Poches profondes pourraient préférer le modèle en platine tubé, au prix de 35.000 $, ou la version en or rouge 18 carats quelque part entre ces niveaux de prix.

 44.25mm boîtier en acier, Omega Caliber 9300 / Omega Caliber 9301, 100m résistance à l’eau, sur bracelet en cuir noir ou un bracelet en acier inoxydable

 Note de la mise en ligne quelque peu modifiée – seulement deux compteurs au lieu du classique 3-6-9 heures mise en page. Le cadran de droite a deux mains dedans (minutes du chronographe et des heures).

Omega Speedmaster Co-Axial Chronograph

Omega Speedmaster Co-Axial Chronograph

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *